Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Découvrez des endroits fabuleux!

Posted on Mar 18, 2017 in Soirées bénéfices | 0 comments

Gala Bulles et Tapis rouge, édition 2017

 

La 7e édition du Gala Bulles et Tapis rouge aura lieu à Montréal le mercredi 29 mars 2017 dès 18h. Cette année, la prestigieuse levée de fond au profit de l’Association pulmonaire du Québec et de la Fondation québécoise en santé respiratoire aura lieu au Parquet de l’édifice Jacques Parizeau, un magnifique espace lumineux et vitré situé dans le quartier international. La direction artistique de l’événement sera assurée encore une fois par Hans Kœchling et on y attend des invités de marque.

 

Gala Bulles et Tapis rouge

 

L’édition de l’année dernière, qui a eu lieu au Birks, a été tout un succès (voir l’article de Josianne ici). Huîtres, champagne, gastronomie, défilé de mode, encans silencieux, musique de DJ Abeille : tout était en place pour une soirée mémorable. En tout, c’est près de 200 000$ qu’ont réussi à amasser les organisateurs grâce à la générosité des participants.

 

Gala Bulles & Tapis Rouge

Photo de l’édition 2016 : Mathieu Deshayes

 

Pourquoi organiser un tel gala? Parce que les maladies respiratoires touchent près de 2 0000 000 de Québécois. Asthme, cancer du poumon, MPOC (emphysème et bronchite chronique), apnée du sommeil, fibrose pulmonaire idiopathique : les maladies respiratoires ont plusieurs visages. L’Association pulmonaire du Québec a comme mission l’éducation, la promotion de la santé respiratoire et la prévention des maladies pulmonaires, tout en offrant des services aux personnes atteintes, en accompagnant leurs proches et en soutenant la recherche.

Pour cette 7e édition, les organisateurs vous proposent encore une fois un programme très raffiné : présentation de récentes collections haute-couture de 18 designers québécois, champagne et bouchées gastronomiques, encans, musique et surprises. Ce sera aussi une occasion d’entendre ou de partager des témoignages à travers une présentation cinématographique.

 

Gala bulles et tapis rouge

Photo de l’édition 2016 : Mathieu Deshayes

 

La présidence d’honneur sera assurée par Danièle Henkel et le gala sera animé pour une deuxième année consécutive par Anne-Marie Withenshaw. Côté gastonomique, c’est Normand Laprise, Grand Chef Relais & Châteaux du restaurant Toqué! qui sera aux commandes. Entre de si bonnes mains, l’événement sera assurément un succès!

 

Gala Bulles & Tapis Rouge
29 mars 2017, 18h
Parquet de l’édifice Jacques Parizeau
Billets et information : http://www.pq.poumon.ca/gala-bulles-tapis-rouge/

 

Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l'a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blog.

Poster une reponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

DÉCOUVREZ DES ENDROITS FABULEUX!

Chaque semaine découvrez des suggestions de restaurants, de sorties, d'escapades et des coups de cœur