Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Posted on Juil 12, 2015 in Bien-être, Sortir | 0 Commentaires

Du nouveau au Bota Bota

 

Récemment, le Bota Bota a inauguré sa nouvelle section, les Jardins.

Équipée d’un bain vapeur, d’un bassin d’eau froide, d’un bain à remous, d’une piscine infinity et de plusieurs aires de relaxation (dont une avec des hamacs tellement confortables), cette section sera sans aucun doute un grand succès cet été.

Je suis allée découvrir le spa pour la première fois cette semaine et j’ai été aussitôt séduite, particulièrement par les Jardins. La piscine est certainement un ajout formidable pour un spa urbain.

 

bota bota montreal, spa montreal, spa urbain, spa exterieur, par josianne, blog

Comme il faisait plutôt nuageux lors de ma visite, j’utilise des photos du Bota Bota dans l’article.

 

On a l’habitude de retrouver des bains tourbillons chauds dans les spas, mais quand il fait très chaud, on rêve de se rafraîchir dans l’eau fraîche. Une belle piscine où se prélasser lors des chaudes journées est une rareté à Montréal!

 

bota bota montreal, spa montreal, spa urbain, spa exterieur, par josianne, blog

 

Pour l’été, le Bota Bota lance les « jeudis dérive urbaine », où l’entrée pour le circuit d’eaux est 35$ à partir de 17h, avec un DJ sera sur place. Plusieurs thématiques seront présentées durant l’été, toutes sous le signe de la détente.

Sur la terrasse du restaurant (c’est l’Auberge Saint-Gabriel qui est aux fourneaux), où vous pouvez déguster un bon repas santé (jusqu’à 4 septembre, du mercredi au vendredi dès 16h, vous pourrez aussi y déguster des grillades sur le BBQ), on se sent bercé par l’eau et on peut relaxer, un verre à la main, sur les très confortables chaises longues, au soleil.

 

bota bota montreal, spa montreal, spa urbain, spa exterieur, par josianne, blog

Merci à Bota Bota pour cette photo

 

Les sections avec hamacs sont particulièrement attirantes et confortables. On oublie carrément le temps qui passe. Nous nous sommes d’ailleurs toutes les deux endormies, ma sœur et moi, étendues dans nos hamacs à écouter le bruit des écluses et des oiseaux. Relaxation totale garantie!

 

450 hamac

bota bota montreal, spa montreal, spa urbain, spa exterieur, par josianne, blog

Merci à Bota Bota pour cette photo

 

J’aime le fait qu’il y a beaucoup d’endroits répartis un peu partout à travers le site – que ce soit les bains vapeurs ou les bains à remous, vous en trouverez à différents endroits, avec chacun leur superbe vue sur le Vieux Montréal ou sur le fleuve Saint-Laurent.

J’y retournerai assurément cet été, entre autres pour les Jeudis à la dérive ou pour essayer le BBQ! Consultez leur site web pour la liste complète des activités proposées, il y en a tout plein, tout l’été!

 

Bota Bota
Vieux-Port de Montréal, Entrée McGill
(Coin De la Commune et McGill)
514-284-0333
botabota.ca

 

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.