Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Découvrez des endroits fabuleux!

Posted on Avr 16, 2017 in Beauté & mode | 0 comments

Découvertes beauté pour les cheveux

 

Quels sont mes derniers coups de coeur côté beauté et bien-être ces temps-ci? En voici quelques-uns de mes favoris que je vais vous présenter dans une petite série d’articles. Pour commencer, je vous parle de ceux pour les cheveux.

J’ai la chevelure longue et assez épaisse, ça prend donc pas mal d’entretien! Je suis super heureuse quand je trouve des outils fabuleux qui me permettent de me coiffer en quelques minutes (mon fer à friser Biosilk), des shampooing qui sentent divins (Mistik).

 

BIOSILK

Me friser les cheveux, c’est normalement tout un travail; avec ma quantité de cheveux, c’est long! Maintenant, je le fais en quelques minutes grâce à mon fer à friser en titanium ultra-performant de BIOSILK.

D’abord, il chauffe en quelques secondes, donc pas besoin d’attendre pour commencer la mise en plis. Il me donne en quelques secondes des grosses boucles parfaites et brillantes.

 

fer à friser en titatium de Biosilk

 

Le mien a un diamètre de 1 pouce et 1/4 (ou 32mm) et il est parfait pour créer des ondulations dans mes cheveux en moins de 10 minutes (TRUC : pour faire le look ondulation qui est toujours très tendance,  je frise seulement la partie du milieu de chaque mèche avec de passer mes doigts dans mes cheveux pour donner un look plus naturel).

En puis, un bonus, pour celles qui comme moi se demande parfois si le fer a bien été éteint avant de partir de la maison, c’est rassurant de savoir qu’il est muni d’une fonction de fermeture automatique après une heure.

 

fer à friser en titatium de Biosilk

 

Les fers à friser et les autres outils BIOSILK sont disponibles dans les salons affiliés à la marque. Pour les trouver, inscrivez votre ville ou votre code postal dans le Portail Coiffure (voir lien ci-dessous) du site web et vous pourrez voir les adresses des salons affiliés à proximité.

portailcoiffure.com/portail-map

 

Mistik 

Mistik, ce sont des produits pour les cheveux 100% naturel et fabriqués à Montréal. Bleuets, sirop d’érable, baies de goji – ce sont des ingrédients originaux qu’on a plus l’habitude de voir dans notre assiette que dans nos produits à cheveux!

La base nettoyante du shampooing provient du yucca, un nettoyant végétal très pur et qui, contrairement aux sulfates qui endommagent le cuir chevelu, nettoie nos cheveux tout en douceur. Il faut s’habituer au fait que le shampooing fait moins de mousse que ce à quoi on est habitué, mais vous serez peut-être trop charmé par so odeur gourmande pour vous en rendre compte!

 

Poduits Mistik pour les cheveux, shampooing 100% naturel fabriqué à Montréal

 

J’ai beaucoup aimé le shampooing (19,00$ chez Pharmaprix) et la sensation de propreté qu’il laisse sur mes cheveux après le rinçage. Par contre, j’ai eu des problèmes avec le revitalisant que j’ai essayé; le produit a laissé des petits résidus blancs dans mes cheveux. Si cela vous arrive, sachez que ce n’est pas normal et contactez la compagnie pour faire remplacer votre bouteille.

En plus du shampooing et du revitalisant, j’ai essayé le Hydro Sérum Capillaire aux bleuets (17$) qui protège les cheveux sans les alourdir et sans être collant. Ses promesses : nourrir, lisser et hydrater nos cheveux. Testé et approuvé!

www.mistiksource.com

 

Dans le prochain article Beauté & Bien-être, je vous parle de découvertes pour relaxer.  D’ici là, si vous avez des coups de coeur pour prendre soin de vos cheveux, n’hésitez pas à les partager avec nous dans les commentaires ci-dessous!

 

 

 

 

Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blog.

Poster une reponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

DÉCOUVREZ DES ENDROITS FABULEUX!

Chaque semaine découvrez des suggestions de restaurants, de sorties, d'escapades et des coups de cœur