Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Posted on Déc 17, 2016 in Style & Beauté | 0 comments

Declaré – les précieux petits pots

 

Avoir un blogue, ça veut dire que des fois, on arrive chez soi et on a un beau paquet qui nous attend avec toutes sortes de belles choses à essayer à l’intérieur. Dernièrement, l’un de ces paquets était rempli de produits de la marque Suisse Declaré, que je me suis fait une joie d’essayer.

Confession : je pense que je suis devenue accroc.

 

Produits de beauté Declaré

 

Le premier produit que j’ai essayé est assez étonnant : la Poudre nettoyante douce (50$ les 50g), de la gamme Soft Cleansing. On mélange une toute petite quantité de poudre avec de l’eau dans le creux de la main et on obtient aussitôt une mousse généreuse et onctueuse.

Je fuis en général les nettoyants moussants (vive les laits et les huiles démaquillantes) parce que la mousse ne convient normalement pas à ma peau qui tire et devient très inconfortable. Avec ce nettoyant, à ma grande surprise, je n’ai ressenti aucun inconfort, au contraire; même ma peau difficile était relativement confortable après l’avoir utilisé. Ce n’est pas un hasard; les produits Declaré sont conçus pour convenir aux peaux sensibles et ils remplissent leur promesse.

Je trouve par contre qu’elle est un peu trop parfumée à mon goût (quoique ça sent très bon!). L’odeur a par contre vite fait de s’estomper.

Et comme ce n’est pas liquide, cette poudre est parfaite pour apporter avec vous en voyage.

 

Produits de beauté Declaré

Poudre nettoyante de Declaré

 

Les sérums sont craquants et on est charmé avant même de les avoir essayé. Le joli format du flacon en verre, de style apothicaire, y est sûrement pour quelque chose. On a vraiment l’impression de manipuler un petit pot délicat rempli d’un élixir précieux. Et ce n’est pas faux!

Le Sérum remodellant contour (110$ les 50ml) est très agréable d’utilisation. Il sent bon et il est très léger à l’application. Il faut le masser quelques secondes dans la peau et pouf, il n’en reste plus rien; il est vite absorbé.

Les produits de cette gamme (Age Control) promettent d’atténuer les signes du temps, raffermir les contours du visage et d’unifier le teint. On a en effet une légère sensation de tonus sur la peau après l’utilisation, mais rien d’excessif; plutôt agréable.

 

Produits de beauté Declaré : sérum de jour

 

La Crème Remodellante Contour (ou Multi Lift, 95$ les 50ml) est celle que j’utilise le matin, après le sérum Multi Lift. L’appliquer est un vrai petit moment de bonheur. Elle sent la fleur; une douce et délicate odeur dont je ne me tanne pas. Et comme une fleur, son odeur est très éphémère et ne dure qu’un moment.

La crème, délicatement teinté de rose, laisse la peau velouté et hyper confortable.

 

Produits de beauté Declaré : crème Multi Lift

Produits de beauté Declaré : crème Multi Lift

 

Le Sérum concentré activateur jeunesse (100$ les 50ml) pour la nuit est tout aussi facile d’application que celui de jour. Il ne prend que quelques secondes à pénétrer la peau. Après l’application, j’ai l’impression de sentir une sensation de tonus au niveau de ma peau.

 

Produits de beauté Declaré : Sérum de nuit anti âge

 

La Crème revitalisante nuit (65$ les 50ml) est tout simplement luxurious. On a l’impression de caresser son visage avec un morceau de velours, rien de moins; chaque fois que je l’applique, je pense à la douceur de ce matériel.

Elle est épaisse et très riche et je ne sais pas si elle conviendra aux peaux à tendances grasses, mais pour ma peau qui a tendance à tirer, elle est parfaite, surtout avec le temps froid.

Son parfum est tout aussi frais et floral que celui de la Multi Lift, mais peut-être un peu plus intense. J’aime le fait que l’odeur s’évapore rapidement – je n’ai jamais l’impression d’avoir la peau parfumée quand je vais au lit quelques instants plus tard.

 

Produits de beauté Declaré : crème de nuit revitalisante

 

Le Sérum  lifting contour des yeux (74$ les 15ml) vient dans le même style de jolis flacons que les sérums pour le visage. Par contre, comme une toute petite quantité suffit, pas vraiment besoin d’utiliser la pompe. Sa promesse? Protéger les zones fragiles du contour de l’oeil et des paupières et d’ouvrir le regard en combattant les signes de fatigue.

Et bien sûr, il nous promet de réduire l’apparence des rides, ridules et cernes.

J’ai trouvé son application agréable et facile à intégrer à sa routine beauté. Je l’applique matin et soir.

 

Produits de beauté Declaré : Sérum pour les yeux

 

Je suis vraiment charmée, particulièrement par la ligne Age Control de Declaré. On est dans les produits de luxe, donc le prix vient avec, mais la qualité aussi. Dans la trentaine, je trouve que ça devient de plus en plus important d’utiliser des produits de meilleure qualité.

Pour ce qui est de la poudre nettoyante et du sérum pour les yeux, les quantités nécessaires sont tellement petites que ce sont des produits qui vont vous durer longtemps, plusieurs mois.

 

Declaré
www.declareskincare.com

 

 

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

Poster une reponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.