Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Posted on Fév 24, 2018 in Bien-être, Coups de coeur | 0 comments

C’est samedi // Enjoy the weekend!

 

Bonjour tout le monde!

Comment a été votre semaine? Pour ma part, je suis vraiment contente parce qu’Ethan revient à Taipei demain. Il a été parti pendant presque deux semaines et j’étais toute seule ici. Je me suis bien occupée pendant ce temps (je suis même allée deux fois au spa!), mais je suis bien contente de récupérer mon amoureux!

Alors je vous présente, sans ordre particulier, 10 coups de coeur pour cette semaine, que ce soit un bijoux, un article vu sur le web, une activité à ne pas manquer, un série télé à écouter, un blogue que j’aime, etc.

Bref, de quoi vous divertir en flânant sur Internet par un beau samedi matin (en français et en anglais)!

 

Blogue lifestyle Montréal par Josianne - mes coups de coeur de la semaine

 

1. Envie de voyager sans quitter votre salon? Visitez le site web de Portugal Gourmand et découvrez les vidéos de Claudia Ferreira. Parfait pour rêver en prenant votre café tranquillement! Vous pourrez la suivre dans ses aventures gourmandes au Portugal. D’ailleurs, je pense que de tous les pays que j’ai visités, ce fut mon préféré!

2. J’ai découvert cette semaine une marque québécoise de chaussures encore toute jeune (l’entreprise a été créée en 2016) : Black Suede Studio. Leur compte Instagram me donne drôlement envie de faire du #shoeshopping!

3. Êtes-vous curieuse de savoir de quoi avait l’air la routine matinale de la Princesse Margaret dans les années 1950? On vous en parle dans cet article de Vogue! Ça implique, entre autres, le petit-déjeuner au lit pendant 2 heures, 1h dans le bain et de la vodka (l’article est en anglais)!

4. Et si ça vous donne envie d’en savoir plus sur la vie royale à Buckingham Palace, écoutez la télésérie The Crown sur Netflix. Ça commence un peu lentement au début, mais soyez patient, après 2 ou 3 épisodes, vous serez hooked. J’ai beaucoup aimé la 2e saison!

5. Encore plus d’histoires royales (j’en fais un thème on dirait!)? Le Musée des Beaux Arts de Montréal présente une exposition sur Napoléon qui a l’air sublime! Je suis un peu triste parce que je vais sûrement la manquer, mais vous, profitez-en. Jusqu’au 6 mai 2018.

6. Vous m’excuserez l’expression, mais je « TRIPPE » sur la nouvelle collection de boucles d’oreilles de ZARA, en particulier celles-ci. J’ai trop hâte de pouvoir les commander. #NEED

7. Cette semaine, je rêve d’un Château Bouscassé Madiran d’Alain Brumont. Des arômes de cassis et de café, des tannins fermes et des notes de fruits noirs, de réglisse, de cigare et de moka. Ouf. Ça donne le goût! Et pour seulement 19,95$! Pour en lire plus sur les vins d’Alain Brumont, c’est ici

8. Connaissez-vous le gîte Casa Bianca, un petit château italien caché au coeur du Plateau Mont-Royal? Si vous avez besoin d’un staycation cet hiver, c’est un endroit parfait pour vous évader! Vous pouvez profiter d’une réduction de 25% jusqu’à la fin du mois de février. Pour voir un shooting photo que j’y ai fait, cliquez ici.

9. Je vous ai déjà parlé du blogue de mon amie Chelsea, que j’ai rencontrée ici à Tapei? Pour voir le site, cliquez ici et pour liker sa page Facebook, c’est par ici!

10. Avez-vous entendu parler du défilé de Gucci durant la semaine de mode de Milan? Entre les bébés dragons à la Games of Thrones et les deux mannequins qui transportaient avec nonchalance des têtes coupées semblables à la leur, le défilé a bien fait jaser! Pas vraiment un coup de coeur mais disons que ça m’a fait rigoler!

 

Vous avez des coups de coeur que vous avez envie de partager avec moi? Vous cherchez une recommandation pour une activité ou une sortie? Laissez-moi un commentaire ci-dessous et je me ferai un plaisir de vous lire et de vous répondre! Bon weekend et profitez-en bien!

 

Voir mes coups de coeur de la semaine dernière!

Josianne

 

 

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

Poster une reponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.