Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Posted on Juil 18, 2018 in Bien-être | 4 Commentaires

Ce nouveau soin donné dans l’eau au Bota Bota vous fera complètement décrocher!

 

Si vous cherchez un moyen pour vous libérer du stress, voici un soin qui pourra sans doute vous intéresser: le nouveau soin «Entre deux eaux» du spa Bota Bota, situé dans le Vieux-Montréal (je vous ai récemment parlé de leur programmation d’été dans cet article).

J’ai eu la chance d’être invitée à en faire l’essai pour partager mes impressions avec vous. Comme je suis toujours heureuse de me « sacrifier » pour la recherche (em-em), j’ai accepté avec plaisir! Le soin se donne dans l’eau, soit dans la piscine des jardins ou encore, dans le bain chaud adjacent.

 

Spa Bota Bota Vieux-Montréal

Photo : Bota Bota

 

Marianne, qui m’a prodigué le traitement, m’explique qu’elle a fait sa formation en Wataflow, en Espagne, à Ibiza. La technique de ce massage dans l’eau combine des mouvements qui rappellent la danse, le strechting et la médiation – une expérience parfaite pour complètement décrocher et se laisser aller au rythme de l’eau.

Le soin permet de faire l’expérience d’une relaxation profonde du corps (ça aide beaucoup d’être dans l’eau, en apesanteur), mais aussi de l’esprit, en plus de libérer et de détendre les blocages et les tensions, qu’ils soient physiques, émotionnels ou psychiques.

 

Spa Bota Bota dans le Vieux-Montréal

Mon amie Chelsea qui reçoit le Soin entre deux eaux au Bota Bota

C’est un soin qui peut être facilement adapté aux besoins de la personne qui le reçoit. En fonction des indications données par le client qui en fait l’expérience et de ce que la thérapeute observe ou ressent, celle-ci pourra alterner les bercements, les étirements, les pressions, les immersions, les temps de calme, etc. Selon les signaux du corps, la thérapeute pourra s’ajuster pour offrir une séance sur mesure.

 

Spa Bota Bota Vieux-Montréal

Photo : Bota Bota

 

Pour ma part, j’ai particulièrement aimé les moments où j’avais la tête sous l’eau. Je perdais un peu le nord et j’avais l’impression d’être immersée en eau profonde (même si en réalité j’étais dans une piscine qui fait à peine 4 pieds de profondeur!). Normalement, je ne suis pas très à l’aise sous l’eau (j’ai toujours un peu peur de manquer d’air, même si ce n’est pas profond…), mais sous les soins de Marianne, je me sentais tout à fait en confiance, ce qui ma permis d’apprécier ces moments.

 

Spa Bota Bota dans le Vieux-Montréal

Photo : Bota Bota

 

J’ai trouvé que c’est un soin qui vous fait vivre une certaine intimité avec votre thérapeute. En effet, elle vous tient souvent dans ses bras, vous berce, appuie parfois votre tête sur son épaule pour effectuer certains mouvements d’étirement, etc. Il ne faut donc pas avoir peur des contacts physiques (ou au contraire, peut-être qui pour ceux qui aiment moins la proximité physique des autres, cela pourra être bénéfique). À vous de tenter l’expérience!

Après votre soin, vous pourrez profiter du circuit d’eau pour continuer à relaxer! Enjoy!

 

Spa Bota Bota dans le Vieux-Montréal

 

Le soin «Entre deux eaux» est offert du lundi au jeudi, selon un horaire précis : 9h15 ou 10h10. Les places sont donc limitées et les réservations sont requises.

Merci au Bota Bota de nous avoir reçues pour ce soin!

 

Le soin «Entre deux eaux»

Prix: 140 $ solo / 270 $ duo.
Le soin est d’une durée de 50 minutes et le forfait inclut l’accès au circuit d’eaux, directement après le soin.

Bota Bota
Vieux-Montréal
514 284-0333
www.botabota.ca

Renseignements généraux
Heures d’ouverture : 10 h à 22 h du lundi au jeudi et de 9 h à 22 h du vendredi au dimanche
Réservations : 514 284-0333

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Josianne Isabel sur Instagram

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

4 Commentaires

  1. Ça donne vraiment envie! Je pense que je vais me laisser tenter! Merci de te sacrifier pour nous 😉
    À bientôt,
    Gaëlle

    • 😂😂 Toujours un plaisir!!
      À bientôt Gaëlle et profites-en bien! 🙂

  2. Quelle belle découverte! Je crois que je vais me sacrifiet aussi! Merci de partager ces belles découvertes.

    • Merci pour le gentil commentaire Lynda!
      Et OUI, ça fait tellement du bien de se gâter et de prendre du temps pour soi! 🙂

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.