Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Découvrez des endroits fabuleux!

Posted on Nov 27, 2017 in Beauté & mode | 0 comments

Boutique K Kluche à Victoriaville

 

Dans le cadre de ma collaboration avec Femmessor, je vous présente des entreprises fondées par des femmes et ce, un peu partout au Québec. Cette semaine, je vous présente la Boutique K Kluche, dans ma ville natale à Victoriaville.

Je suis allée rencontrer la propriétaire Audrey Quirion et j’en ai profité pour « zieuter » la boutique.

 

Boutique K Kluche à Victoriaville

 

Après avoir étudié dans le milieu de la mode à Québec, Audrey a ouvert sa boutique à Victoriaville en 2012.

Sa passion? Conseiller ses clientes, leur montrer à agencer leurs pièces et les encourager à oser de nouveaux looks. Audrey étant douce et patiente, je suis certaine que ses clientes n’hésitent pas à lui faire confiance dans son rôle de styliste. Ses clientes sont surtout des femmes professionnelles entre 40 et 50 ans, qui aiment les looks avec un petit côté rock.

 

Boutique K Kluche à Victoriaville

 

Parmi les marques qu’elle tient en boutique, on retrouve Mavi Jeans, Buffalo, DEXX, etc. Elle offre aussi un grand choix d’accessoires – comme des bijoux et des sacs à mains (de la marque Colab, entre autres).

 

Boutique K Kluche à Victoriaville

Boutique K Kluche à Victoriaville

 

Elle aime les accessoires qui se démarquent, comme ces colliers oversized.

 

Boutique K Kluche

 

Son approche est de proposer des pièces classiques à ses clientes, plutôt que de toujours chasser les dernières tendances. Elle aime proposer des vêtements de qualité qui vont durer longtemps.

 

Boutique K Kluche à Victoriaville

 

Ce n’est pas toujours facile de trouver du financement pour démarrer un commerce de détail. Audrey en sait quelque chose; elle a du travailler d’arrache-pied pour faire de son rêve une réalité. Ayant entendu parler de Femmessor via Emploi Québec, elle a réussi à obtenir du financement avec eux – et même deux fois plutôt qu’une!

Elle a déjà des projets pour le futur. Elle aimerait entre autres refaire le look de la boutique! Un projet à surveiller!

 

Audrey Quirion, propriétaire de la Boutique K Kluche à Victoriaville

 

À propos de ma collaboration avec Femmessor

Cet article est présenté dans le cadre d’une collaboration avec Femmessor, afin de partager avec vous mes entreprises coups de coeur parmi celles qui ont pu bénéficier de l’appui de cet organisme qui offre du financement et de l’accompagnement aux femmes entrepreneures. Au coeur de la mission de Femmessor, on retrouve des valeurs telles que l’humanité, l’authenticité, la féminité, la réciprocité, l’esprit entrepreneurial et la réussite au féminin – des valeurs qui me touchent également de très près dans mon quotidien. Je suis donc très heureuse et fière de prendre part à ce beau projet!

Vous êtes une femme et vous recherchez du financement ou des conseils pour votre projet d’affaires? Contactez l’équipe de Femmessor!

femmessor.com
1-844-523-7767

 

Boutique K Kluche
235A, rue Notre-Dame Est, Victoriaville
www.boutiquekkluche.com

 

Cet article est publié dans le cadre d’un projet commandité par Femmessor.

 

 

Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l'a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blog.

Poster une reponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

DÉCOUVREZ DES ENDROITS FABULEUX!

Chaque semaine découvrez des suggestions de restaurants, de sorties, d'escapades et des coups de cœur