Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Découvrez des endroits fabuleux!

Posted on Jan 7, 2017 in Coups de coeur | 0 comments

Bien au chaud cet hiver avec Orage

 

J’adore l’hiver. Voilà, c’est dit. Beaucoup de gens ne me croient pas – même mon amoureux! Je suis toujours aussi émerveillée de voir les flocons tomber doucement et d’entendre le bruit de la neige sous mes bottes! Je ne prends pas le temps de jouer dehors aussi souvent que je le voudrais, mais quand j’y vais, le plus important, c’est d’être au chaud. Cet hiver, j’ai testé le manteau Chalet de la marque montréalaise Orage et voici mes impressions.

(Hint : je l’adore!)

 

Josianne Isabel avec le manteau Chalet de la marque montréalaise Orage

 

On connaît tous le nom de cette marque iconique de Montréal. L’aventure a commencé en 1989 grâce à Évelyn Trempe, alors étudiante à l’UQAM, puis, un peu plus tard, avec Éric D’Anjou. Bien que la spécialité de la marque soit les manteaux de skis, ils offrent également un très beau choix de manteaux parfait pour le lifestyle.

 

Josianne Isabel avec le manteau Chalet de la marque montréalaise Orage

 

Je suis tombée sous le charme du modèle Chalet en rouge framboise. Les manteaux noirs, c’est pratiques et moins salissants, oui, mais un peu de couleurs ça fait toujours du bien! J’ai donc osé cette fois-ci avec une couleur plus marquée et je suis vraiment satisfaite de mon choix.

Une particularité que j’adore, ce sont les poches situées juste sous la poitrine et faites d’un matériel douillet à souhait – même sans gants je peux garder mes mains au chaud.

(Remarquez les bottes de loups sur la photo ci-dessous! Je n’étais pas équipée de bonnes bottes pour marcher dans cette grosse neige et j’en ai pris une paire de la cabane à sucre!).

 

Josianne Isabel avec le manteau Chalet de la marque montréalaise Orage

 

Le modèle Chalet est conçu pour la ville et les promenades, urbaines autant qu’en nature. Il est extrêmement bien isolé et il est résistant à l’eau – ce que je confirme après avoir marché dehors alors qu’il pleuvait de la « slush ».

Avec mon capuchon douillet garni de fausse fourrure, j’était bien au chaud et au sec dans mon manteau! Même s’il est vraiment chaud, mais je n’étouffe jamais (ce qui n’est définitivement pas le cas avec tous les manteaux).

Il est aussi parfait pour les après-midi dehors, comme cette belle journée à notre terre à bois familiale, en campagne.

 

Josianne Isabel avec le manteau Chalet de la marque montréalaise Orage

 

Et pour finir la promenade en beauté, il n’y a rien comme se réchauffer les orteilles au coin du feu!

 

feu de foyer et pantoufles!

 

Vous retrouverez le manteau Chalet en ligne pour 370,00$ dans les couleurs blanc cassé, pepper (un gris foncé) et rouge.

 

Orage
www.orage.com

 

 

Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l'a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blog.

Poster une reponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

DÉCOUVREZ DES ENDROITS FABULEUX!

Chaque semaine découvrez des suggestions de restaurants, de sorties, d'escapades et des coups de cœur