Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Découvrez des endroits fabuleux!

Posted on Nov 2, 2017 in Bien-être et santé, Gastronomiques | 0 comments

À table avec Cook it!

 

par Lou

Ça y est, le magazine des foodies est disponible! Au début du mois d’octobre, j’ai pu assister au lancement du magazine Cook It. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le concept, Cook it c’est tous les ingrédients d’un repas livrés chez vous avec la fiche-recette étape par étape.

Après trois ans de vie, Cook it lance cette première édition du magazine qui vous livre une trentaine de recettes qui ont été testées et approuvées par des familles et plus d’une dizaine de dossiers thématiques.

 

Lancement du magazine Cook It

Photo : Cook It

 

Si votre temps est limité mais que vous aimez quand même pouvoir manger de bons plats faits maison alors les boites sont sûrement une solution pour vous! Vous allez sauver du temps, découvrir des plats que vous n’auriez pas forcément osé essayer et en plus de cela vous n’allez rien gaspiller puisque les portions sont bien calculées. Pour ceux qui voudraient tenter l’expérience, un rabais est offert sur votre première commande et toutes les livraisons sont gratuites.

 

Lancement magazine Cook It

Photo : Cook It

 

Si vous avez, comme moi, un peu plus de temps alors le magazine sera une option très intéressante. Pour ma part, ce que j’aime c’est que toutes les recettes sont faciles et plutôt rapides, faites de 12 ingrédients ou moins qu’on trouve facilement. Alors si vous aussi vous aimez bien manger mais que votre temps est parfois limité, je vous invite à y jeter un coup d’œil, ça vaut le détour.

Lors de l’événement, en plus de l’ambiance fort sympathique, nous avons pu avoir un exemplaire du magazine. J’ai profité d’un dimanche soir tranquille pour tester une recette simple mais délicieuse : le bol burrito. Vous pouvez toujours modifier la recette selon vos goûts, moi, j’ai ajouté de l’avocat à la recette, c’était un délice!

 

Lancement du magazine Cook it

 

J’apprécie pouvoir chercher de l’inspiration pour le souper après une journée de travail, tourner les pages d’un magazine papier (qui est d’ailleurs très agréable au toucher) et faire une pause technologique. Pour résumer, le magazine Cook it, c’est beau et c’est bon!

Vous pouvez vous procurer le magazine dans plus de 2500 points de vente à travers le Québec au prix très raisonnable de 6.99$. Le magazine sera publié deux fois par an, j’ai déjà hâte d’avoir la seconde édition entre les mains!

 

Cook It
www.chefcookit.com

 

 

Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l'a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blog.

Poster une reponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

DÉCOUVREZ DES ENDROITS FABULEUX!

Chaque semaine découvrez des suggestions de restaurants, de sorties, d'escapades et des coups de cœur