Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Découvrez des endroits fabuleux!

Posted on Jun 26, 2017 in Gâtez-vous : bien-être et beauté | 0 comments

5 raisons de magasiner ses vêtements de sport chez Hyba

 

Cette année, j’ai découvert la marque de vêtements de sport Hyba (qui est la division sportwear de Reitmans). Je connaissais déjà la marque, mais je n’avais jamais en vraiment magasiné leur vêtements. Après 2 séances shopping chez eux (et une garde-robe de sport maintenant très complète), j’ai décidé de vous en parler parce que je suis vraiment en amour avec leurs produits. Confort, qualité, performance et style et le tout à très bons prix – que demander de mieux?

Voici donc 5 raisons pour les aimer!

1. Le style

Des couleurs, des motifs, mais aussi des modèles très classiques – on en trouve pour tous les goûts. Les leggings viennent dans un choix infini de motifs et de couleurs. Du fleuri aux formes géographiques, j’adore les looks proposés. Et puis, je l’avoue, un beau outfit pour aller au gym, je trouve ça super motivant!

 

Hyba vêtements de sport

Photo : Hyba

 

Finalement, on retrouve aussi une ligne plus lifestyle qui est vraiment géniale (donc pour le confort de tous les jours, pour s’habiller relaxe).

 

2. La performance

Chez Hyba, les vêtements sont regroupés dans trois divisions : yoga, course et entraînement. Vous pouvez donc choisir vos pièces en fonction du sport que vous voulez pratiquer. Ça veut dire : pas de leggings qui tendent à descendre quand on court, pas d’élastique qui nous serre à la taille quand on fait du yoga, etc.

Vous serez équipée pour le sport qui vous convient le mieux. Après, rien n’empêche de porter votre pantalon de yoga au gym et vice versa, on y va selon son confort.

 

Hyba vêtements de sport

Photo : Hyba

 

3. Les tailles

Comme je porte du 14, ce n’est pas toujours facile pour moi de m’habiller à mon goût quand vient le temps d’aller au gym. Chez Hyba (tout comme chez Reitmans), tout les modèles se font en taille XXS jusqu’à 3X. Pas de section taille forte ou autre ségrégation du genre – on retrouve TOUS les modèles dans toutes les grandeurs – parce que chaque femme est différente. Il y en a vraiment pour toutes les silhouettes – promis.

 

Hyba vêtements de sport

Photo : Hyba

 

4. Les prix

J’ai été agréablement surprise par les bons prix, surtout par rapport à la qualité des vêtements et leur fonctionnalité. Autour de 55$ pour les leggings et 35$ pour les tops, je trouve que c’est très raisonnable. Surtout que les promotions sont très fréquentes et généreuses.

 

Hyba vêtements de sport

Photo : Hyba

 

5. Les soutiens-gorge sport

Ça valait vraiment la peine de le mentionner, parce que c’est assez difficile je trouve de trouver un soutien-gorge parfait pour le sport, peut-être encore plus si vous avez une poitrine généreuse. Les soutiens-gorge qu’il faut enfiler, souvent, moi ça ne me va pas du tout – c’est un combat que je n’ai pas envie de faire!

 

Hyba vêtements de sport

Photo : Hyba

 

J’ai été épaté par le grand choix de produits proposés, mais aussi, par leur performance encore une fois. Le soutien est super, même pour la course. Encore une fois, vous pouvez choisir selon le niveau d’impact parce qu’on s’entend, on ne portera probablement pas le même soutien-gorge pour faire du yoga ou faire de la course!

 

Hyba vêtements de sport

Photo : Hyba

 

Pour ma part, j’ai visité la très belle boutique du Carrefour Laval et la toute dernière à avoir été ouverte, celle du Complexe Desjardins au centre-ville. On prévoit d’autres ouvertures durant l’année, alors c’est à surveiller!

 

Hyba
www.reitmans.com/fr/sport-hyba

 

Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blog.

Poster une reponse

Your email address will not be published.

DÉCOUVREZ DES ENDROITS FABULEUX!

Chaque semaine découvrez des suggestions de restaurants, de sorties, d'escapades et des coups de cœur