Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Découvrez des endroits fabuleux!

Posted on Juin 29, 2017 in Gastronomiques | 0 comments

5 nouvelles adresses de Montréal à découvrir

 

Il y a plein de nouveautés à Montréal et je n’ai pas toujours le temps de toutes les essayer, mais voici 5 nouvelles adresses qui sont définitivement sur ma liste et qui devraient sûrement être sur la vôtre également si ce n’est pas déjà fait!

 

Kozu, brasserie asiatique

Voici un endroit que j’ai vraiment hâte d’essayer! Le décor (par Amlyne Philips) est superbe et les photos de plats font rêver les instagrameurs et autres amoureux des photos!

 

Nouvelle brasserie asiatique de Montréal Kozu

Photo : Kozu

Nouvelle brasserie asiatique de Montréal Kozu

Photo : Kozu

Nouvelle brasserie asiatique de Montréal Kozu

Photo : Kozu

 

On y retrouve la superbe cuisine du chef Olivier Vigneault (Jatoba). Le menu se décline en 4 sections : dumplings, poisson, salades-légumes-tofu et viande.

Mention spéciale aussi pour les magnifiques cocktails. De toute évidence, on a mis un grand soin à préparer les présentations.

500 rue Rachel est
www.kozumontreal.com

 

LOV – 2e adresse au centre-ville

On est ravi d’apprendre que le LOV ouvre une 2e adresse, au centre-ville cette fois-ci! 6 mois après avoir ouvert leur première adresse, c’est au 1232 de la Montagne que vous pourrez découvrir la nouvelle succursale dès le 29 juin.

 

Nouvelle adresse pour le restaurant LOV centre ville Montréal

Photo : LOV

LOV nouvelle adresse centre ville montreal

Photo : LOV

 

Une autre bonne nouvelle : c’est grand! L’endroit peut accueillir plus de 110 personnes à l’intérieur (dont une mezzanine qu’on peut privatiser pour environ 20 personnes) et a aussi une belle terrasse de 72 places. En plus, on retrouve une salle privée pour les événements au 3e étage qui peut accueillir 150 personnes.

Pour l’été, vous retrouverez de nouveaux items sur le menu, comme le concombre compressé, le pleurote urbain et le ceviche de noix de coco.

1232 rue de la Montagne
www.lov.com

 

Hà – 2e adresse dans le Vieux Montréal

Les associés du premier établissement de l’Avenue Mont-Royal (Nicolas Urli, le chef  Ross Louangsignotha, Flore-Anne Ducharme, et Francisco Randez) installeront leur deuxième succursale sur la rue McGill entre les murs de l’ancien restaurant l’Appartement. L’ouverture est prévue pour juillet.

 

Restaurant Hà de Montréal

Photo : Hà

Restaurant Hà de Montréal

Photo : Hà

 

Après le Bia Hơi, c’est maintenant le Nhậu Bar qui rentrera dans le lexique vietnamien des amateurs de cuisine de l’Asie du Sud-Est. Signifiant littéralement « boire entre amis », l’expression sera également le nom du bar qui investira le sous-sol.

C’est encore une fois la designer Amlyne Philips qui assurera le décor, version Vieux-Montréal.

600 rue William
facebook.com/RestaurantHa 

 

Perché – terrasse du William Grey

Une autre excellente nouvelle, parce qu’on a jamais assez de terrasses à Montréal l’été! Celle-ci est située au 4e étage de l’hôtel le William Gray et elle offre une vue magnifique sur la Place Jacques Cartier.

 

Nouvelle terrasse dans le vieux Montréal ; le Perché

Photo : Perché

 

Au menu, santé et fraîcheur seront les mots d’ordre : poké bowls, ceviches, tartares et salades. Et bien sûr, une belle carte de vins et de cocktails! On a tellement hâte!

L’ouverture est prévue pour le 7 juillet prochain.

153 rue St-Amable, 4e étage
www.perchemtl.com

 

Club Soya

Avec son menu inspiré de plats orientaux traditionnels, le Club Soya est un mignon petit restaurant (et comptoir à sushis) qui offre une carte pleine de fraîcheur, signée Geneviève Everell (Sushi à la maison; Tartare à la maison).

 

le nouveau Club Soya de Montréal

Photo : Club Soya

le nouveau Club Soya de Montréal

Photo : Club Soya

le nouveau Club Soya de Montréal

Photo : Club Soya

 

On y propose des sushis, des pokés, des tartares, etc. Le poisson et les fruits de mer sont à l’honneur!

225 rue Sherbrooke ouest
clubsoya.com

 

L’été ne fait que commencer, nous aurons plus de nouvelles adresses à vous faire découvrir sous peu. Pour ne rien manquer, suivez-nous sur Facebook ICI ou sur Instagram ICI.

Bon été!

 

Nous suivre sur Instagram

Nous suivre sur Facebook

 

 

Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l'a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blog.

Poster une reponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

DÉCOUVREZ DES ENDROITS FABULEUX!

Chaque semaine découvrez des suggestions de restaurants, de sorties, d'escapades et des coups de cœur