Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Découvrez des endroits fabuleux!

Posted on Fév 3, 2017 in Beauté & mode | 3 comments

5 Cadeaux pour la St-Valentin : à moi de moi

 

Pour la St-Valentin cette année, j’ai envie de vous dire : gâtez-vous! On le sait, on le lit, on le dit : s’aimer soi-même, c’est la base, c’est ce qu’il y a de plus important. Je pense que de s’offrir des cadeaux de temps à autre, c’est une belle façon de prendre soin de soi, de se faire plaisir et de penser à soi-même!

Alors cette année pour la St-Valentin, pourquoi ne pas vous faire un cadeau à vous-même? Voici 5 suggestions que je trouve parfaites pour se gâter.

Et puis, points bonus, si vous êtes en couple, votre douce moitié risque aussi d’apprécier chacun de ces cadeaux et d’en profiter par la bande!

 

1. CHI, Rose Hip Oil

J’ai découvert ces produits juste avant les fêtes 2016. J’aime beaucoup le fait qu’ils ne contiennent pas d’ingrédients nocifs pour la santé et l’environnement. L’odeur est divine (litchi, framboise, musc et santal) et ils sont tellement agréables à utiliser; on se sent comme au salon de coiffure.

Ce que j’aime le plus? Chaque fois que je les utilise, mon amoureux me dit : « your hair look so nice today ». True story. C’est sans doute l’effet de l’huile de rose musquée; une huile facilement absorbée qui contient des antioxydants et des acides gras essentiels qui facilitent, entre autres, la préservation de la coloration.

CHI Rose Hip Oil

Les produits sont disponibles uniquement en salon. Pour les points de vente, cliquez ici.

 

2. Un soutien-gorge Wonderbra

Ce n’est pas les choix de marques qui manquent lorsque vient le temps de choisir une nouvelle brassière. Bien que je connais le nom Wonderbra depuis toujours, ça n’aurait pas nécessairement été la première marque à laquelle j’aurais pensé, mais quand j’ai reçu ces deux modèles et surtout après les avoir portés, je me suis rendue à l’évidence : qualité et confort sont définitivement au rendez-vous.

 

Soutien-gorge Wonderbra

48,00$ chez Labaie pour le modèle en noir

 

Et que dire de ce magnifique dos en dentelle noire? Aussi confortable qu’il est beau. Qui a dit que « confort » et « sexy » n’allait pas ensemble? Peut-être moi dans le passé, mais je suis maintenant convaincue qu’on peut avoir les deux!

www.wonderbra.ca

 

3. Un kit de fabrication d’alcool aromatisé de Chez Figue

Chez Figue est une belle entreprise d’ici qui offre des produits gourmets. Pour la St-Valentin, on vous propose deux kits spéciaux. Dans le premier (hot, hot, hot!) vous retrouver un chocolat chaud mexicain (un mélange de cacao, sucre, cannelle, muscade, piment chipotle), relevé d’un soupçon de piquant ainsi qu’un kit pour aromatiser la vodka aux saveurs du Mexique.

Le kit pour la vodka inclut une bouteille 16 oz, le mélange d’herbes et d’épices (coriandre, piment chipotle, cumin, zeste de lime), l’entonnoir muni d’un filtre et un carton explicatif des étapes à suivre.

 

Un kit de Chez Figue

40,00$ le kit

 

Si vous préférez la douceur au piquant, on vous propose un autre kit (doux, doux, doux!) à base d’hibiscus. On y a aussi remplacé la vodka par du gin. Cocktail party post-St-Valentine en vue!

 

Kit Chez Figue

35,00$ le kit

 

www.chezfigue.ca

 

4. Bain de mer jeunesse originelle

Avec un nom comme ça, il y a de quoi se sentir comme une déesse en se glissant dans le bain! J’adore les produits de Karine Joncas et je suis toujours agréablement surprise de voir à quel point ils livrent leurs promesses.

Vous pouvez ajouter ce produit de balnéothérapie à votre bain ou encore, l’utiliser sous la douche comme gel moussant. Il promet relaxation, détoxification et régénération. On y retrouve de l’huile essentielle de lavande ainsi que des sels de mer et des oligoéléments provenant d’une mer ancienne qui aurait recouvert le Canada il y a environ 400 millions d’années.

 

Bain de mer jeunesse originelle

24,00$ les 500ml

 

On l’utilise pour favoriser l’élimination des toxines, pour aider à lutter contre le stress de tous les jours et pour préserver le capital jeunesse de la peau. Et bien sûr, pour le plaisir des sens!

 

5. Boucles d’oreilles créées par Bizou pour la Fondation Lise Watier

Pour la 2e année, « Portez la Lumière », une initiative de la Fondation Lise Watier, propose un bijou unique. En plus de se faire plaisir (à soi-même ou à une femme qu’on aime), ces boucles d’oreilles de zircon sont une merveilleuse occasion de contribuer à venir en aide concrètement aux femmes dans le besoin.

En effet, le profit des ventes permettra d’offrir aux femmes vivant dans la pauvreté la possibilité de se bâtir un avenir à la mesure de leurs talents et aspirations, en plus d’atteindre une autonomie financière.

 

Boucles d-'oreilles -- Campagne Portez la Lumière 2016-2017 (Groupe CNW/Familiprix)

Boucles d-‘oreilles — Campagne Portez la Lumière 2016-2017 (Groupe CNW/Familiprix)

 

Elles sont disponibles chez Bizou et chez Familiprix au coût de 30,00$ plus taxes. L’an dernier, c’est 85,000$ qui avait été amassés pour la fondation. Aidons-les à surpasser leur objectif cette année!

 

Et voilà!
Gâtez-vous, la vie est belle!

 

 

Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l'a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blog.

3 Comments

  1. J’ai essayée le shampoing CHI, Rose Hip Oil. J’ai bien aimée, il donne une belle brillance aux cheveux et la fragrance est sublime. Par contre,je l’ai trouvé un peu alourdissant. J’ai aussi testé le shampoing sec. Pour ceux qui ont des racines grasses il aide à texturiser et matifier les cheveux et encore une fois la fragrance est tout simplement WOW!!

    • Merci Sandra pour le commentaire!
      Je suis d’accord avec ce que tu dis! J’avais trouvé mes cheveux plus « dociles », en fait c’est sans doute à cause de cet effet un peu plus lourd – j’ai les cheveux longs et épais, donc pour moi c’est parfait!

      *Sandra, qui est coiffeuse, m’a aussi mentionné que comme ces produits sont à la base pour les cheveux colorés, ils « enduisent » les cheveux d’une couche protectrice pour protéger la couleur, ce qui créé cet effet.
      Est-ce que j’ai bien expliqué ça, Sandra?!
      🙂

      • Oui Josianne, tu-as bien fait ça 🙂

Poster une reponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

DÉCOUVREZ DES ENDROITS FABULEUX!

Chaque semaine découvrez des suggestions de restaurants, de sorties, d'escapades et des coups de cœur