Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Découvrez des endroits fabuleux!

Posted on Mai 4, 2017 in Coups de coeur | 0 comments

4 façons de gâter maman pour la Fête des Mères

 

La Fête des Mères approche et vous vous demandez comment souligner cette occasion spéciale avec votre maman? Voici quelques idées pour vous inspirer!

1. On lui achète un bijou

Parce qu’un bijou, c’est quelque chose qu’on ne prend pas toujours le temps de s’acheter pour soi-même, mais qu’on adore recevoir! Et un bijou de qualité, c’est quelque chose qui dure et qu’on va aimer longtemps.

 

Pandora
(pour la maman coquette)

Je découvre tout juste les bijoux Pandora (il était temps, je sais!) et je suis fort agréablement surprise par la qualité et la finesse des bijoux. J’ai été séduite par la bague Hearts of Love, qui sort juste à temps pour la Fêtes des Mères. J’ai reçu la bague (55,00$) et je l’adore, elle quitte rarement mon doigt depuis que je l’ai!

 

bijoux Pandora pour la Fête des mères

bijoux Pandora pour la Fête des mères

 

Mes deux coups de coeur du moment sont à la bague (que vous pouvez porter avec d’autres bagues – elles sont stackable) et ce bracelet chic et passe-partout (Radiant Heart of Pandora, 95,00$). Et puis les prix sont franchement abordables – on aime ça encore plus!

Bracelet : http://estore-ca.pandora.net
Bague : http://estore-ca.pandora.net

 

Scaro
(pour la maman unique)

Scaro, c’est une histoire d’amour pour moi. Depuis que j’ai découvert le travail de la designer Caroline Arbour, je vous en parle régulièrement et c’est rare de me voir sortir sans porter l’une de ses pièces sur moi.

Pour la Fête des Mères, je vous propose ce délicat petit pendentif Elytra (105$). Les ailes sont faites de vraies carapaces de scarabées (les scarabées utilisés n’ont pas été chassé ou tué pour leur carapaces, ils sont recueillis une fois mort, en Thaïlande).

C’est une pièce délicate qui saura plaire à maman (d’ailleurs, la mienne a maintenant le sien!).

Achetez-le ici : Scaro.ca

 

bijoux Scaro pour la Fête des mères

 

2. On la sort pour un brunch fancy

C’est toujours une bonne idée d’offrir un moment partagé avec les gens qu’on aime, donc c’est une excellente occasion de sortir maman pour un brunch un peu plus fancy que la normale!

 

L’Auberge Saint-Gabriel
(pour la maman foodie)

 

Brunch de la Fête des Mères à l'Auberge Saint-Gabriel du Vieux Montréal

 

Wow! Un brunch qui promet d’être des plus fancy! Je vous laisse jeter un coup d’œil au menu pour le constater par vous-même!

 

Brunch de la Fête des Mères à l'Auberge Saint-Gabriel du Vieux Montréal

 

Thursday’s
(pour la maman classique)

Un classique bistro français, avec un service élégant et sympathique! Si votre mère rêve de la France (comme la mienne), voici une très belle option!

Brunch de la Fête des Mères au Thurday's Montréal

 

Le Richmond
(pour la maman branchée)

Salade d’asperges, rillette de saumon, bénédictine au homard et filet mignon rôti sont des délices qui vous attendent pour le brunch de la Fête des Mères au Richmond (à 45$ par personne).

lerichmond.com 

 

Brunch de la Fête des Mères au Richmond

 

3. On la sort pour le afternoon tea

Vous voulez quelque chose de plus girly encore? Voici la sortie de filles par excellence : le afternoon tea.

Ritz
(pour la maman chic)

Il n’y a pas plus chic et raffiné que le Ritz pour un afternoon tea de rêve. C’est un endroit parfait pour sortir sa maman et lui offrir un moment de pure luxury! Et à partir de 34$ par personne, c’est vraiment une belle occasion de découvrir ce légendaire établissement de Montréal.

 

Afternoon tea au Ritz Carlton de Montréal

 

4. On l’amène au spa

Rien de mieux pour gâter sa mère qu’un moment au spa pour relaxer et prendre soin d’elle. Et doublez le plaisir en y allant avec elle pour un moment privilégié.

 

Bota Bota
(pour la maman urbaine)

Une belle sortie urbain dans un spa sur l’eau qui offre une vue absolument splendide sur le Vieux-Montréal. Le Bota Bota est définitivement un bon choix, un spa au look unique à découvrir sans attendre.

Pourquoi pas le forfait bains et brunch (incluant un mimosa) à 80$ par personne?

botabota.ca

 

Spa Bota Bota Montréal

Photo : Bota Bota

 

Scandinave
(pour la maman qui aime le cocooning)

Le Scandinave, c’est une bulle de tranquilité, un cocon de douceur en pleine ville. Pour s’échapper complètement du rythme fou de la semaine, c’est un endroit parfait.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir les forfaits en cours!

www.scandinave.com

 

Spa Scandinave Montreal

Photo : Spa Scandinave Montreal

 

Spa Eastman
(pour la maman santé)

Le Spa Eastman, c’est un monde de bien-être. Ici, l’immersion est totale. Nourriture santé et hypotoxique, activités santé tout au long de la journée et bien sûr, le circuit des bains – tout ça dans un lieu enchanteur situé dans les Cantons-de-l’est.

Pour une petite retraite santé, passez-y une nuit, ou deux ou la semaine au complet! Une panoplie d’options s’offrent à vous. J’aurai bientôt l’occasion de  vous en dire plus sur les retraites santé! À surveiller!

www.spa-eastman.com

 

Spa Eastman

Photo : Spa Eastman

 

 

Vous avez d’autres idées à nous proposer? Vous êtes une maman et vous aimeriez suggérer votre sortie de rêve pour la fête des mères?
Laissez-nous un commentaire ci-dessous! Et puis partagez l’article, votre souhait sera peut-être réalisé!!

 

 

 

Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l'a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blog.

Poster une reponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

DÉCOUVREZ DES ENDROITS FABULEUX!

Chaque semaine découvrez des suggestions de restaurants, de sorties, d'escapades et des coups de cœur